spécial unit gamer Index du Forum
spécial unit gamer
Bienvenu sur le forum de la SuG Team CoD4 Pc & Wii

spécial unit gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spécial unit gamer Index du Forum -> Nouveau arrivant -> Demande de recrutement -> Recrutement [Wii]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheWatyBye

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ,

J'aimerai Entrer Dans Votre Team , Je sais  ,il faut etre fort . Je me presente , Je M'apelle Romain , Jai 14 ans . Du Coté De Call Of , Je Suis Assez Bon , Je Suis Prestige 2 Niveau 53 .Et Je M'apelle TheWaty [ Fr] Je Joue A  La Carabine M4 En ce moment . J'ai comme ration 1.27 Pour la ration tués .Je joue A Call Of Duty Modern Warfare 1 .Je vous ai vu jouer et cette Team me senter Bonne Donc J'ai Chercher Votre Forum Et C'est Pour ça que je veut Renter Dans votre Team . J'aimerai Aussi M'ameliorer. Je joue meme en ce moment avec des personne de votre team  (Adrien,Raiko ) en mode recherche et descruction

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheWatyBye

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pardon J'ai Oublier de Vous Dire Mais Atout . Comme Premiere atout J'ai Chargeur suplémentaire Brouilleur de drone ainsi que Martyre ça C'est ma classe que j'utitlise tout le temps Composez d'une M4 Ainsi qu'un Deagle

raiko
Membres SuG [Wii]
Membres SuG [Wii]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est pas comme sa qu'on fait sa demande de recrutement...
Il faut prendre la fiche de recrutement et la completer.
Donc tu va enlever tes jolies phrase, prendre la fiche de recrutement et bien sur:LA COMPLETER.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui Escusez Moi Je Refait ça Tou de Suite

raiko
Membres SuG [Wii]
Membres SuG [Wii]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas grave tant que tu a tout fait correctement ces impec'

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A Oki C'est Bon .Je vien de Terminer la Candidature

Spyirou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On va te tester sur 1 semaine . Bonne chances

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spécial unit gamer Index du Forum -> Nouveau arrivant -> Demande de recrutement -> Recrutement [Wii] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'