spécial unit gamer Index du Forum
spécial unit gamer
Bienvenu sur le forum de la SuG Team CoD4 Pc & Wii

spécial unit gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement dans la SuG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spécial unit gamer Index du Forum -> Nouveau arrivant -> Demande de recrutement -> Recrutement [Wii]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannisdu21

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement dans la SuG Répondre en citant

bjr tlm  bjr karim je reformule ma demande de recrutement car la premier etait nul karim je voudrai bien rentrer dans la SuG stp sa me ferais tres plaisirs que tu m'accepte merci beaucoup yannisdu21 dit SuG]yan
cordialiter yannis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOAP

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement dans la SuG Répondre en citant

Salut je m'apelle soap Smile  j'aiperait rentrer dans les sug me suis inscri au forum manque pluq qua m'acecpter ^^ je joue sur wii je suis prestige 3 level 53 merci de m'accepter:)

MSN Skype
bond21
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement dans la SuG Répondre en citant

refaite un formulaire sur un nouveau sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement dans la SuG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spécial unit gamer Index du Forum -> Nouveau arrivant -> Demande de recrutement -> Recrutement [Wii] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'